L’imprimé léopard véritable tendance de l’année

Impossible d’être passé à coté de l’imprimé léopard cette année. C’est la véritable tendance déjà sur les podiums depuis l’année dernière et encore très présent en 2019.

Votre allure sera sauvage mais pas trop, féline mais pas vulgaire, laissez-vous aller à cet imprimé animal qui va faire rugir vos looks cette saison.
Bien qu’il soit difficile à porter car preuve d’une forte personnalité et de caractère, le léopard saura sublimer n’importe laquelle de vos tenues trop sages.

Pourtant l’année dernière nous vous aurions dit que “less is more”, c’est à dire qu’apporté par touches, sur une paire de bottines ou une ceinture, le combo aurait été parfait.
Cette année tout change, on ose, on se dévoile, voir même, on s’assume et on opte pour le total look.

Pour celles qui ne sont pas encore convaincues par cet intemporel, on joue la carte des tons unis et sobres !

En effet l’imprimé animal noir ou camel par touche se marie parfaitement avec les tons neutres comme le blanc, le noir, le beige….Et pourquoi pas selon votre humeur le orange pour donner un peu de pep’s à votre allure.

 

Le conseil de l’équipe de Conquête Paris :

Afin de ne pas tomber dans d’atroces fautes de goûts pour une modeuse qui ne sait pas accorder les motifs, on reste sobre sur le reste de la tenue.
De jolis accessoires, minimalistes comme Opéra by Conquête Paris ou Tuileries by Conquête Paris sur des baskets ou escarpins sauront compléter vos tenues animales.